20.4.09

660 - Le lundi sous la pluie


Rugby, livres, fêtes, ménage à deux, rangeage des : le week-end m'a laissé tellement épuisé que je ne me suis pas levé avant que le réveil me hurle 1,2,2,3, debout grosse feignasse.

Je culpabilise ; mais c'est là qu'on reconnaît tout le travail de l'artiss : je travaille à ne pas.

Ceci dit, ça ne laisse pas le temps pour bloguer. Lisez donc Rodolphe, Zoé, Oh : eux ont des choses à dire, autrement plus intéressantes que "j'ai bin dormi..."

Sinon, vous, ça va ?

C'était notre rubrique "ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire..."

2 commentaires:

zoë a dit…

Ouh le flemmard !C'est pas vrai que t'a rien à dire, juste une vieille flemme (ah le ménage! à deux, tu parles on sait comment ça finit) Du coup j'ai suivi ton conseil. Rodolphe je connais, mais Oh, non, maintenant c'est fait.
Merci monsieur Manu, c'est facile de faire le bien sans rien foutre.

Rouge a dit…

Avant d'aller lire Rodolphe et Zoé (mes escuses à vous deux) , je découvre avec ravissement que j'ai de quoi faire ici! Chouette! (merci d'avoir laissé une trace de ton passage)