23.4.09

662 - Aux grands lecteurs


Louise L., Nicolas S., Bill G., Sigmund F. et Mr D.,

Je sais que vous êtes des lecteurs assidus de ce blog, et vous m'avez maintes fois exposé vos réactions d'enthousiasme, d'indifférence ou d'agacement.

Les dérives outrancièrement poétiques de ces derniers temps, auxquelles j'ai réussi à mettre fin grâce à l'usage renouvelé de plantes de la famille des solanacées, vous ont parfois déstabilisé. Nicolas S., en particulier, m'écrit que la lecture de certains textes le plonge dans un état de dépression économique le poussant à se débarrasser de certaines de ses addictions, comme les montres et les volailles de luxe.

Aussi, conscient de mes responsabilités, j'ai décidé de modifier la ligne éditoriale de ce blog, qui va passer de n'importe quoi à... bon, à n'importe quoi aussi, mais pas pareil.

Des interviews et de la BD, voire des tableaux, devraient apparaître dans le courant des prochains jours, et peut-être même trouver un rythme plus ou moins hebdomadaire. Attention, je ne promets rien : cela signifierait organisation, et le mot même me gèle.

Mais un petit effort, quand même. C'est comme ranger la chambre des gosses : au début, on croit qu'on n'y arrivera jamais ; puis on croit qu'on va y rester ; puis on sait que c'était inutile ; enfin, on comprend que c'était impossible.

Et qu'on y est arrivé.

4 commentaires:

Oh!91 a dit…

Du moment que ça parle, enfin, que ça dit des choses de toi, ça ira. J'attends de voir avec impatience et confiance...
signé : un tout petit lecteur.

Rouge a dit…

Tant que le ton reste le même, moi ça me va aussi!!! (à ce propos, combien d'épisodes de Rahoul ai-je manqué?) L'analogie à la chambre des gosses c'est du pur régal! Tant pis, y aura une toute petite lectrice de plus ici aussi!

Manu Causse a dit…

"Mardi je te raconte" est en ligne depuis le 27 janvier.
Pour le ton, je crains le pire quand je vois les retours d'interview : ça devrait rester dans les mêmes eaux...

Zoë a dit…

Alors comme ça on modifie la ligne éditoriaaale !On abandonne la pouésie pour la BD ? Surtout ne sacrifie pas Rahoul, c'est le pilier et range le lego