5.2.10

827 - Friday wear, 3


1) La blague de la semaine
Prêtée en catastrophe par E.,
"C'est l'homme invisible qui rentre le soir. Sa femme lui dit, J'en ai marre, on ne se voit plus".
Ca évoque en écho une longue discussion de bistro sur les toilettes toujours occupées par l'homme invisible, et devant lesquelles on poireautait en vain.
N'hésitez pas à me passer vos blagues de la semaine, sinon je vais finir par redouter le vendredi.

2) Bijou
C'est officiel, on y sera, à trois, le mardi 16 : machines boom-boom, voix, voix et guitare, pour la première publique de LoFi nouvelle formule. L'occasion de venir entendre quelques histoires d'amour, au Bijou de Toulouse (ne vous fiez pas au site, c'est bien le mardi 16). Début des auditions à 21h30 précises, et notre passage vers 23h20.
On va voir ce qu'on va entendre. Si tout se passe bien, ce sera du plaisir, du plaisir uniquement.

3) De famille
On est une famille, crois-je me souvenir, lorsqu'on rit ensemble.
Hier, ils étaient cinq à se moquer de mon irritabilité temporaire tâchée de soupe aux légumes.
Et c'est mon premier souvenir de notre clan des six.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Proposition de blague (bien que j'aime beaucoup l'homme invisible) : "Les carottes sont-elles vraiment bonnes pour la santé ? Évidemment. Vous avez déjà vu un lapin avec des lunettes, vous ?"
Tagada. Tsoin.
CP