16.10.08

auto et promotion sont dans un bateau


Bin oui, mais vendre un livre, ce n'est pas facile... faudrait pouvoir donner envie à l'avance, annoncer sans déflorer, montrer sans expliquer...

On a tenté ça.

C'est un blog, d'accord, mais un blog avec vidéo, et même une présentation multimédia dont je ne vous dis que ça.

Ca vous tente ? C'est là : Visitezlepurgatoire.blogspot.com ; n'hésitez pas à lire, consulter, faire consulter, commenter, recommander.

Et si j'ai votre mail, vous ne tarderez pas à recevoir un message vous proposant d'y faire un tour.

Sinon, vous, ça pleut ?

1 commentaire:

Oh!91 a dit…

Dis donc, en or, qu'il est, ton éditeur : 48 heures après mon clic d'envoi de la commande, j'ai le bouquin qui arrive dans ma boîte-aux-lettres ! C'est ce qui s'appelle du travail sérieux... Bon, c'est pas tout ça, va falloir que je le lise, maintenant, et que j'en parle, parce que y'a pas que l'auto-promo, dans la vie. Bon vent au purgatoire, en tout cas !