30.10.08

Alerte au couple


Je m'étais promis, pourtant. Juré et tout.

Sérieux, quand tu as vécu des histoires d'amour comme celles que, tu te dis qu'on ne t'y reprendra plus. Pas déconner, non plus.

Vade retro le coupl', les soirées télé, les arrangements, les compromis, le déjà-vu (et vraiment il m'est parfois difficile de faire taire le coin de ma tête qui dans ma relation à la Femmequi me fait croire que je me trouve avec au choix mon ex ma mère ma grande soeur...).

Vade retro l'habitude, le quotidien, les mon amour sans intention.

Alors imaginez quelle fut ma réaction quand la Femmequi me supplia hier de renoncer à mon rugby hebdomadaire pour rester à ses côtés (note : dans certaines versions de cette histoire, il semblerait que j'ai dit quelque chose comme rrrhahahah merde il fait froid et j'ai envie de rester avec toi ce soir mon amour, bon, je nie, évidemment, je nie en blog, mais ça ne vous embêterait pas de ne pas en parler à mon entraîneur ?)

Oui, imaginez.

Je ne fis ni une ni deux (ni trois, d'ailleurs) : je l'emmenai faire un tour sur le boulevard (où les cafés, c'est énervant, étaient fermés) ; nous préparâmes notre première moussaka commune (une réussite) avant de tomber devant un bon vieux film des années 70. Et puis, quelque temps après, nous allâmes nous coucher.

Je sais, c'est répugnant. Déplorable, immoral, et tout ça. Le genre de soirées qui ternirait n'importe quelle réputation. Ca se dit polyfidèle, et ça passe des soirées maisons avec la Femmequi... ne m'en parlez pas. J'ai honte. J'ose en peine en parler.

Et le pire, c'est que j'adore.



Sinon, les polices, c'est que ça m'énerve les tailles des caractères sous blogueur, alors je fais n'importe quoi. Et j'ai du réseau et un nouvel ordinateur, incroyable, non ?
C'est net, ma vie ne cesse de me fasciner.

Aucun commentaire: