9.11.08

Dimanche 9 octobre (ah non, merde, novembre)

Nous nous sommes réveillés tard ; nous avons fait l'amour - les enfants jouaient dans l'autre chambre, pourquoi pas nous ?

La maison, même pleine de poux, restait sereine,

J'ai vu sourire mes parents,

Défini quelques peintures,

Pensé à mes amis (le concert de LoFi était grâce à eux),

Nous avons marché dans le parc en nous récitant des poèmes, en regardant les statues,

Les immeubles étaient moches mais les arbres parfaits.

La rédac terminée, des rêves pour demain.

I sometimes feel like both your dog and a cat.

Je te préparerai du saumon, dans un jardin de ciboulette.

2 commentaires:

Oh!91 a dit…

octobre... octobre ? C'est un flash back ? Comme les russes, tu nous fait la révolution d'octobre en novembre ? Le trop de vin ? les yeux d'elle ?
Au fait, le 26 novembre, je suis à l'inauguration du salon du livre de jeunesse à Montreuil... Toi aussi ?

Manu Causse a dit…

Baaaah, ok, je corrige... ça m'arrive souvent, ce genre de trucs avec les dates. Ca me rappelle un clip vidéo qui doit petre quelque part sur ce blog et pour lequel on ne m'a jamais commenté que le 18/08/08 n'était pas le 18 juillet.

Sinon, je ne suis pas à Montreuil cette année : pas de sortie en jeunesse (j'aurais bien aimé), et, surtout, un passage éclair en Francilie (enfin, Ozoir-la-Ferrière, mais paraît que c'est pas loin, je ne sais pas je ne connais rien au-dessus de la Loire) la semaine précédente, ce qui fait la semaine prochaine, de par le fait.

J'y signe dans un salon de la nouvelle qui promet, ne serait-ce que parce qu'Emmanuelle Urien (une jeune auteur toulousaine, charmante autant que talentueuse, et dont j'ai déjà dû vous parler) fait partie du jury.

J'emmène mon matos au cas où tu serais par là pour une dédicace...

Bon 10 juin à toi