- ne pas leur donner de nouvelles ;
- leur faire croire qu'on a une vie fascinante quand on est loin d'eux ;
- ne pas répondre à leurs sollicitations.
Je n'arrête pas de faire ça. C'est vrai : les amis, ça coûte cher, ça prend du temps et de l'attention. Comme si on n'avait pas mieux à faire.
Et puis les amis finissent toujours par vous poignarder dans le dos (ou dans le cul, c'est selon, mais c'est moins classe) : pas plus tard que cette nuit, Yrf, Gomez, Dr Bruno et quelques autres, ont harcelé Princesse sur le mode "Mais qu'est-ce que tu fais avec ce mec, il n'a rien d'autre qu'un égo démesuré joint à une absence de confiance désolante, tu rejoues un vieux schéma, pourquoi (connasse) ?"
Comme je suis parfaitement d'accord avec eux, je me suis retiré dans mes appartements, et j'ai définitivement quitté Princesse. Il faut savoir mettre un terme aux relations toxiques.
Perdu mes amis, Princesse, mes lecteurs. Ouf.
Enfin seul. Je vais pouvoir me regarder la collection complète des films de la 7e compagnie sans m'attirer de remarques.
Sinon, l'été se passe doux et souriant, et j'ai le plaisir de vous annoncer que je m'installerai prochainement en colocation dans un quartier de Toulouse que j'adoreavec une jeune auteur(e) pleine de talent et de charme .
Qui fait des cauchemars bizarres, parfois.
3 commentaires:
Se fâcher avec tes amis, je ne vois pas, mais pour leur faire peur, t'es fort.
(J'lai même pas cru, d'abord.)
(Mais heureusement que le suspense n'a duré que quelques lignes parce que plusieurs pages en apnée, c'est chaud.)
Que j'aimerais donner à mes notes du moment la même fin qu'à la teinne.
Hé bé, nous faire ça !
Enregistrer un commentaire