30.7.08

Enjoy summer in Toulouse

L'été, ici, est définitivement en pente douce : se lever tard, paresser, peindre (les écrivains en vacances, ça n'écrit pas, évidemment), visiter quelques coins secrets du Sud-Ouest, passer des moments doux avec les amis, parler de projets tout en se disant que, sous le soleil, les projets ne demandent qu'à fondre...
Je n'écris plus sur ce blog, pour la raison citée plus haut, mais aussi parce que je me dis qu'il n'y a aucun lecteur, et que je vous ferai un résumé pour la rentrée (prévue pour l'instant en 2010).
Une chose pourtant m'incite à sortir de mon nonchalant silence : le fait que LoFi (pour l'instant sous forme de duo, à moins qu'on trouve un ou une troisième membre d'ici là) s'est vu proposer un petit tour dans l'émission Transversales du grrrrand Christian Moretto, aujourd'hui entre 17h30 et 18h30 sur Radio Mon Païs, que vous pouvez écouter sur Internet ou sur 90.1 à Toulouse.
Au programme ? Bin, peut-être une petite reprise de Ta peau et sans doute une impro sur le temps qu'il fait à Toulouse... Ca vous dit ?
Sinon, les pièces, expos de et pour Yrf, romans en gestation, compréhensions des ressorts cachés qui nous font agir comme des marionnettes, et tout ce qui s'ensuit avancent bien, merci.
Et vous, c'est l'été ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es trop fort j'ai presque cru que j'avais dit des choses.
mais le matin agen entre 13h et 13h10
je me suis souvenu que rien avait été dit
sinon quand tu sors de ta solitude vient nous voir qu'on te poignarde

et le plus important je t'aime

YRF.

Anonyme a dit…

c'était pour le post d'avant mais je rajouterai pour "l'uncon près ancion"
avant moquerie sur mon vocabulaire qu'il n'y a pas de faute à agen en ce sens que nous sommes dans le sud ouest et que si j'avais parler d'alcoolisme marécageux j'eusse préféré le terme d'ajonc et pour ce qui est du véritable ostrograf je le laisse aux près des pubers ou gambade plein de jeun écervelé gavés de bière ou autres alcools.
a de bien entendu à plus et le plus important je vous aime YRF.

Anonyme a dit…

"Aucun lecteur" ?!?
Vous rigolez ou quoi ? Vous pensez donc que les lecteurs partent en vacances au même moment que les écrivains ?
Ben non.
Ils sont là, fidèles au poste.
De leur Nord-Est leur parvient des parfums de Sud-Ouest.
Ils se sentent donc aussi - un peu - en vacances. Sans débourser un euro.Yek yek yek.

Bon été

Une lectrice.