31.7.08

Teera




Hier, à Transversales, nous avons produit une émission 100% recyclée : pas d'enregistrement, pas de traces, rien.

C'est dommage : on s'était bien amusés, j'aurais voulu vous la faire écouter.

Le président des Amis de la Terre de Midi-Pyrénées nous a conseillé, pour retrouver les impros, les problèmes techniques, les textes de Christian Moretto et les bonnes nouvelles pour les batraciens de Ramonville, de tenter l'autre bout de la galaxie (il paraît que c'est là que vont les ondes) : on y va, donc, dès aujourd'hui, en passant par la Dordogne voir une de mes nombreuses filleules-dont-je-m'occupe-mal.

En parlant d'amis de la terre et de fibre écolo, et avant que ne sorte en septembre notre première nouvelle 100% bio écrite à deux stylos ("Géant Vert", dans un recueil chez Thierry Magnier), un petit clip dans la lignée de ce que je travaille en ce moment.


Bonnes vacances

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut manu
c'est cat, une pote a yannick on s'est vu y'a un mois
j'ai lu ton livre... il m'a bien plu, vraiment
sinon j'ai encore ecrit pour le livre a yannick, si tu veux je te l'envoie via le net
biz
cat

Manu Causse a dit…

content pour le livre (j'en profite pour rappeler aux éventuels lecteurs de ces commentaires qu'il m'en reste quelques-uns dont je dois me débarrasser avant de déménager) ; pour le mail, c'est top secret que mon adresse est manu.causse chez m'sieur free.fr
à très bientôt