16.2.11

949 - No need for that

Step by step
1) Maître Manokus

Je finis à l'instant la traduction d'un rituel imaginaire (viser, sur le site, "les petites visions", en bas à droite) ; je résiste à penser, comme F.M, que mes descriptions matinales d'images érotiques (inscription ci-contre) sont des "images de cul" ; je me demande si je peux sérieusement envisager une "profession pleine de défis, qui me demande de dépasser mes limites lorsque j'étudie et travaille" (en vrai, une méthode de relaxation posturale et fonctionnelle - ou une secte ?). Faut dire que j'aime bien les défis et les dépassements.
L'important, pourtant, est le façon dont le soleil se pose sur la barre horizontale en alu, en face de mon ciel - bleu, le ciel, très bleu ; l'important est de rouler, avec Zadig, vers le terrain de rugby.


2) La question philo du jour

Peut-on changer sa vie ?

3) Educ' Nat, quand tu nous lâches

... et cet article de CSP qui met les poings sur le "i" du mot enseignant.

2 commentaires:

FM a dit…

Je ne te dirais plus JAMAIS rien !

estèf a dit…

Je n'ai pas vu d'images de cul dans tes belles descriptions matinales. Merci en tout cas de ce nouveau défi.