1.2.11

941 - Gratuites publicités et autres autocongratulations

Beau dit part
1) Un geste érotique

Oh parle, ici, de l'Image (description quasiquotidienne d'un imaginaire érotique) ; si cela t'intéresse, résous un peu plus bas la charade de mail...


2) D'un bleu si noir si bleu si noir

Les éditions d'Un Noir Si Bleu (DNSB pour les intimes) fêtent leur cinquième anniversaire, et proposent pour l'occasion Autour du noir et du bleu, un recueil de nouvelles écrites (entre autres) par les auteurs maisons. Dont auxquels j'ai l'honneur de.
Il est donc possible de lire, entre autres, une nouvelle plus noire que bleue intitulée "Ecrire, au mieux" - avec de vrais morceaux d'auteur (voire d'éditeur ?) dedans.
Quant à savoir si l'ouvrage est disponible en livrel, ou sur Internet, je l'ignore encore ; quoi qu'il en soit, c'est l'occasion de passer voir un bon libraire...


3) Tu penses trop,

me suis-je pensé cette nuit au cours de ma tierce heure de veille.
Immédiatement, je me suis mis à penser à l'adverbe trop - suspect, décidément.
Je l'ai donc mis sous surveillance. En même temps que moi.
Je ne sais de combien de temps je dispose avant de devoir me relâcher faute de preuves.


4) Dans la même veine

Un peu plus de deux cents pages, écrites à la main sur trois cahiers : ayé, L'eau des rêves, roman post-graphique, a terminé sa phase de rédaction.

Comme pour fêter ça, en coupant du jambon je me suis planté la pointe d'un couteau dans le poignet. Douillet comme je suis (car le vrai rugbyman, il faut le dire, est une grande douillette), j'ai bien failli tourner de l'oeil.
N'empêche. J'ai eu l'impression d'avoir avancé, et compris quelque chose.
A présent, plus qu'à regarder le monstre dans les yeux.

5) C'est bon, de rire, parfois,

L'émission radio de la semaine dernière - un peu de politique, quoi...

Aucun commentaire: