26.5.10

882 - Move on


1) Malgré tout

Impression malgré tout de glu légère - je m'enfonce dans le trop simple le facile le répétitif ?

2) Ne pas s'en sortir

E., tardivement, a visionné la non-émission dont je parlais hier ; elle aussi a été bluffée. Malheureusement, moins surprise - nous sortions d'une pièce de théâtre où la non-écriture et le non-jeu dominaient également. Ce qui est drôle à la télé l'est moins au théâtre.
Nom d'un chien, pourquoi je parle de ça ? C'est plat, inintéressant sans intelligence.
Mais éviter les sujets qui fâchent, n'est-ce pas fuir ?

3) Peau d'ours

Détester, repousser, et d'abord se repousser soi-même.
Ca doit être que je lis Choir de Chevillard.

4) Au pays des explications simples

Ou alors c'est que je me suis levé du mauvais pied.


photo Elie P.

Aucun commentaire: