1.5.10

868 - Pour le ouikend

1) Météo
Il devait pleuvoir sur le Stadium cet après-midi et nous hésitions mollement, néanmoins comme ALLLLEEEEEZ nous y sommes rendus pour retrouver TOU-LOU-SAINS moment très agréable CULÉÉÉÉÉÉÉ L'ARBIIIIIITRE belle victoire avec la manière et E. qui découvrait le rugOUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ des Gonins et bien entendu la coupe d'ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST EN FINALE avec ce type juste derrière moi qui avait des choses à dire, ça oui.

2) Mailing list
Va bientôt falloir demander à Rodolphe-des-çmr comment il gère sa mailing list, car voici que RadioLoFi devient un vrai feuilleton hebdomadaire, avec un vrai format et des chansons presque pas improvisées... Le tome 2, donc, pour un ouikend pluvieux.

3) C'était bien
Tu vois, à force de mélanger les trucs... J'intervenais hier dans un collège de la banlieue toulousaine, pour parler avec des élèves d'Anglais qui avaient lu Roméo@Juliette. Et, à cause du ci-dessous V. Lafrance, je suppose, voilà qu'on a fini par parler storyboard, plan, scènes... Encore un projet ?

4) La critique cinéma du ouikend
Parce que bon, après un match, une paire de films dans les fauteuils antifascistes de l'Utopia, ça se refuse pas.
Mammuth, donc, avec Depardieu (et une photo) à la recherche d'un passé où les simples, où les tendres, les faibles et les paumés n'étaient pas des cons et ne faisaient vomir personne. Surprenant, percutant, émouvant. Presque aussi beau qu'un film belge, c'est dire.
Et Greenberg fonctionne aussi très bien avec de belles actrices et Ben Stiller dans son énième personnage de bordel qui respire, d'odieux qu'on veut aimer - un reflet de nous ? Presque aussi psychologique qu'un film français, c'est dire aussi je suppose.

3 commentaires:

Dahu l'Arthropode a dit…

Au lieu de me demander comment faire une mailing list, il faudrait mieux demander comment publier un podcast.

(Mais je sais pas, demande donc pas).

Manu Causse a dit…

Je ne donc demande pas. Je dis juste, comme ça, l'air de rien "ah tiens si j'avais un voisin expert en dotclear et machin et autres trucs bin il réussirait sans doute mieux que moi qui galère complètement malgré ma bonne volonté, d'ailleurs je ne suis même pas certain de savoir ce qu'est un podcast et"

Manu Causse a dit…

"et d'abord çane marche pas même si on dirait bien qu'on peut télécharger le merdier là

http://manuplisson.magix.net/

bon alors hin".