15.4.11

966 - La tête ailleurs

Fally 1, ep
1) Correspondances, acte - combien déjà ?

C'est ça, oui. Joue avec les fantasmes, re/produis sans (te) reproduire, compare, frissonne, morigène-toi, passe d'un extrême à l'autre... tout ça pour des mots, de simples mots (et même pas) sur du papier. Berce tes fantasmes comme des enfants prématurés.

Les mêmes erreurs, les mêmes errances - ou bien de nouvelles, cette fois, comme une épreuve passée, repassée jusqu'à obtenir la réponse ?

Ecrire à, plutôt qu'écrire. Voilà bien un chemin qui risque de se perdre.

- Je suis le chemin, répétait un sage (ou un fou, je ne sais plus). Le chemin vers la lumière.

Attention, il y a des gens réels, des gens qui souffrent, dans ces images que tu agites, me prévient ma grande Ourse, sourcilleuse.
Elle a raison, je suppose - et le sentiment le plus proche reste celui de l'enracinement.

Un nuage léger entre les fils des antennes me fait penser à toi.

2) Cabaret érotique

Des mots, des mains, des sons, des images ; des gestes sur les peaux, des troubles, des tambours, des regards. Le Cabaret Erotique from Toulouse France, ouvrait hier sa troisième édition au public. Grande première, suivant la police, joli crash-test d'après les organisateurs. Tour à tour glam et baroque, affolant et affriolant, dur ou glacé, complexe et tendre, physiquement intellectuel, c'est avant tout un spectacle ambitieux, porté par la vision d'une poignée d'allumés.
Plus de détails dès la semaine prochaine - en attendant la prochaine édition, si vous n'avez pas réservé pour ce ouikend.

3) Des nouvelles du souffle

Mais entre traductions, massages artistiques et correspondances diverses, où suis-je, réellement ? Quelque part, agité, entre le coeur et le diaphragme.
Être précis, c'est déjà un début.

4) Flash spécial

Quelque part dans/à cause de/malgré cette agitation générale, je suis //////libre////heureux///////.
Travailler sur le lien, le lien logique.

Aucun commentaire: