24.8.07

Back

18 jours sans blog (si l'on ne compte pas un p'tit truc sans conséquence sur LoFi)... je m'approche doucement du clavier, un peu timide, dès fois que je ne saurai plus comment on fait.

Ayé ? Les touches sont bien en place ? Le feeling en rythme ?

Allez, c'est parti ?

C'est parti.

De quoi je pourrais bien vous parler, d'abord ? De mes vacances ?
Bah, non. D'abord, ça fait sujet de rédac CE2. Et puis il faudrait des pages et des pages pour raconter ces vacances avec Anton et Zadig, d'abord, avec Princesse ensuite, et avec Princesse et ses enfants pour finir. Ah oui, car, je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais Princesse a des mouflets. Des trolls, plus précisément. Appelons-les Sü'rchmur et YanahôGa (des noms de trolls, évidemment).
Tout ça fait de minuscules moments de bonheur et de découverte, de petits morceaux de sensations et de sentiments qui, bout à bout, m'ont fait beaucoup de bien. Pas précisément rock'n'roll, les vacances, mais je garde ça pour la suite.

Alors, quid du sujet ?
Mon boulot ? Pfff. Les projets avancent, la tendance à l'embellie se confirme, et j'arrive même à m'amuser des choses qui me font le plus râler. En plus, j'arrive à ne pas me laisser embarquer dans mille idées à la fois, ça devrait donner des résultats dans quelques temps...

Bon, bin c'est pas tout ça, mais c'est officiel : je n'ai rien à dire, rien à écrire. Et en plus, il faut que je fasse manger Princesse, elle en a bien besoin (elle me mordille l'oreille pendant que j'écris ça).

Mais mais mais... lundi, promis : une nouvelle. Une qui parle de roses, pour Mademoiselle ma lectrice du Var qui a eu la gentillesse de m'acheter un des derniers exemplaires de "Petit Guide", et qui, en plus, l'a aimé. Je luis dois bien ça...

Ce ouikend, la Teigne enregistre, dans son studio campagnard : je vous l'avais dit, que je gardais le rock'n roll pour la suite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'avais eu peur de rater kekchose mais je suis rassuré je peux être de nouveau assidu bon retour sur blogspace a Princesse et toi.
Comme ça!!!!! si tu les commentaires j'ai un vernissage mardi 28 à 18H au Filochard de photos ce serait cool si vous pouviez passer.
A bientôt YRF