17.1.14

1060 - Quelques silences (et un peu de folie, évidemment)

1. Urgence

C'est encore ce soir et demain que tu pourras voir au théâtre de Poche le comédien Jean-Luc Kraus, avec sa voix organique, tenir de sa présence hallucinée le Journal d'un fou de Gogol. Une heure à passer à fleur de peau et de littérature : oui, c'est ce que tu fais ce soir ou demain. Et ça te.

2. Chut

Pas de moi (photo g.v)


Je me rends compte que je ne parle presque plus ici de projets ni de cul. Peut-être que j'apprends à passer des choses sous silence. C'est dommage, parce que j'aimerais tellement te raconter que...

Et aussi que. Et te montrer les.

Mais non. Ça attendra que je réalise.

Il faut croire que je deviens superstitieux.




3. C'était vraiment rapide, comme post du vendredi

Ce sont des choses qui arrivent.

La confiance, par exemple,
S'enfuit dès qu'on la cherche.

4. Bilan des colonnes

Toutefois, juste au moment de clore la page blogger, je me souviens que je voulais dire :

-  que j'ai eu récemment l'occasion de redécouvrir mes graphiqueries ; elles risquent de remonter sur scène avec moi pour une prochaine session de Saveur des Malotrus (cf supra si tu ignores ce que).

- que mon cher petit Garçon au bord du monde s'est vendu, selon les comptes éditoriaux, à 5 (cinq) exemplaires depuis sa sortie. Énorme, non ? Je ne sais pas ce que ça augure pour l'avenir de l'édition numérique, mais ça laisse une bonne marge de progression. D'autant plus qu'il est passé de 3.49 à 1.49 euros, prix d'ami sacrifié et tout. Si Daddy Noël t'a offert une tablette ou une liseuse, tu peux toujours te.

- que ça continue, n'est-ce pas ?

2 commentaires:

nathalie Dewoitine a dit…

Désolée pour toi ms du coup moi je me sens super privilégiée d être une des 5 à posséder ( quoique...posséder une œuvre numérique est ce vraiment posséder ? Je ramasse les copies dans 7 jours)... Legarcon au bordbdu monde....Sinon...t es vachement beu sur cette photo... Rougis ps ... Je te vois d ici !

nathalie Dewoitine a dit…

Beau... Pffffff. Saleté...d iPad !