16.12.11

997 - Le message éclair

... je dois et je veux et je vais te parler du portrait en photo, des cadeaux de noël dématérialisés, des clips vidéos, de littérature franco-belge, de mes angoisses (ah non merde il y a déjà 996 posts là-dessus) de mon père et de nos yeux, de locaux, je veux te parler d'amour bien sûr, et d'Images, de corps qui s'en mêlent et de rugby, un peu...

sauf que je finis à peine mon travail du trimestre,
que l'ordinateur tombe en carafe,
que je m'envole demain vers les plages et le soleil
finir la trentaine en beauté.

alors quoi ?

je t'embrasse

(en haut de ce post, une photo de moi en tenue d'Eve, Le petit guide des transports à l'usage du trentenaire amoureux collé au corps comme une dalle gerflor. Et hop.)

à bientôt

1 commentaire:

LN a dit…

Il était temps que 2011 s'achève, en effet !!!!
Un point positif quand même dans cette année cauchemardesque : j'ai eu la chance de faire votre connaissance.
Affectueusement,
LN.