5.1.09

Rentrée littéraire ?


Tiens, bonjour.

Alors, quoi, pour cette nouvelle ann. ? Encore de la poésie, du l'hermétique, du staïle de chez staïle ? Ou de la bonne grosse déconnade à l'ancienne ? De la référence culturelle, de la musique, de la peinture, du roman ? Je ne sais plus, moi...

Pour mon anniv de paspseudo, on m'a offert beaucoup, beaucoup de matos graphique. Une façon détournée de me demander d'arrêter la guitare ? Ou au contraire, de m'encourager dans mes tendances les plus extrêmes, à peindre du monstre et à dessiner du Gmörk ?

En parlant des Gmörks, si vous y jetez un oeil et que vous êtes fort dans une langue compliquée (le bantou, le serbe, le mongol, le catalan, le ch'ti), ou même que vous avez des copains qui pratiquent, vous pas hésiter : le but du jeu est de faire le plus de traductions possibles.

Toujours à propos de Gmörks, les premiers T-shirts de la série "Mon Gmörk et moi" sont apparus hier sur le marché : une vraie tuerie, d'après les premiers témoins.

Primesautier, non, cet ensemble de news ?

Hier, j'ai osé dire à E. : "Tu es belle et on s'amuse bien ensemble ; mes amis sont beaux, ma famille est belle, et ma vie... ma vie commence à ressembler à quelque chose".

Bien entendu, je cherche depuis comment gâcher la situation - mais peut-être n'y arriverai-je pas, cette fois.

Sinon, vous, ça commence ?

Aucun commentaire: