1.1.09

Devine le titre


Comment dit-on

9 l'an 9, bonne a /

non, attends, tout le monde le dit, il faudrait le penser, juste le croire : comment dit-on bonne année ?


Se lever tôt pour nettoyer ranger - sourire l'harmonie,

repenser à la fête, recroire à l'avenir,

espérer qu'il est temps, encore,

d'envoyer ses voeux son coeur son ventre,

croire en nous, encore,

en nous comme toi + toi + toi + l'écho infini + les milliards de moi semblables au nôtre, au mien, au tien (accepter enfin cette différence)

2009, pour avancer encore dans l'équation formidable

Je veux je vis je désire, j'avance nous avançons (qui es-tu qui me ressemble ?)

Comme le monde tourne sous nos pas, ensemble

En 2009 il serait temps de croire,

ou de savoir, pareillement.


Cette année je peux le dire : Bonne année à nous.

Aucun commentaire: