26.8.08

Rentrée littéraire

Il faudrait que je devrais qu'on va bientôt et surtout ne pas oublier que je pense à...

Mais l'été n'a pas dit peut-être son dernier mot,
(et la mer, où est-elle?)
Les amis de mes amis sont aussi beaux que mes amis,
Je tombe amoureux deux ou trois fois par jour (et presque toujours de la même elle),

Et le matin je me promets que demain, demain,
Je commence à arrêter.



Cri, cri, cri, fait la cigale.




Une toute spéciale bise à la mystérieuse lectrice du Nord Est et à ceux que le taf a repris.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La lectrice du Nord-Est est bien contente d'avoir reçu une virtuelle bise.
Elle renvoie donc la politesse...
et va repasser au "je", parce que parler d'elle à la troisième personne, c'est quand même d'un prétentieux !

Or donc, je suis arrivée sur ce blog après avoir :
1. lu la "Collecte des Monstres" et avoir été époustouflée par icelle (belle lecture d'ailleurs à la Bibliothèque Municipale de Dijon par une chouette comédienne).
2. été visiter sans plus tarder le blog d'Emmanuelle Urien et laissé un jour un (petit) commentaire
3. rencontré un pantin de bois qui m'a conduit sur ce blog (et celui de Magali Duru, de Georges Flipo,de Patricia Parry...) .
Et voilà !

Le mystère se désépaissit...

Amitiés à Mademoiselle Urien.
Et belle fin d'été.

La lectrice masquée.

Anonyme a dit…

Ben moi aussi je remercie tout le monde d'écrire des chozs que j'arrive a comprendre.
Trêves (très jolie ville d'ailleurs)
et tous les hôtes fait néon qui disent refaisons une nouvelle rentrée que comme d'ab c'est que maintenant que!

Bizs au nord au sud à l'ouest à l'est
et partout LE STCHTRUNGLE de YRF.