21.2.13

1030 - Parutions, tout de même

Nom d'un chien, un.
1. Je reçois ce mail

ouvrez les aiguillettes,
 
C'est avec émotion ​et champagne* que je vous annonce la sortie de mon dernier roman, L'art difficile de rester assise sur une balançoire, qui paraît aujourd'hui aux éditions Denoël.

Je souhaite une bonne lecture à tous ceux qui tenteront l'aventure.

*Non inclus dans l'ouvrage

Attention : malgré les précautions prises lors de sa confection, ce roman peut contenir des traces de chat, d'équations quantiques et de mauvaise foi ectoplasmique​.

Si vous vous demandez, l'air perplexe et le cheveu hirsute, pourquoi diable vous recevez ce message à caractère publicitaire et (un rien) égocentrique, c'est que, d'une façon ou d'une autre, vous faites partie de mes contacts et qu'en dépit des deux heures que je viens d'y passer, je n'ai pas réussi à décocher toutes les bonnes cases. D'avance, je m'en excuse auprès ​de mon plombier, de mon conseiller à la CAF et de mes fournisseurs de cartouches d'imprimante.


, fermez les écoutilles.


Malgré les dénégations de l'auteur, je crois bien qu'on trouvera pas mal d'émotion...



2. Ils sont audio.
 
Waouw, deux photos pour un seul post ?



Bin oui, notre Cédé a trouvé un éditeur/distributeur. 

C'est Esope éditions qui accompagnera donc la sortie de Cinq tentatives d'approche de l'infini, nouvelles/voix, disponibles par téléchargement ou par la poste, en bloc comme à l'unité... à vous de voir. 

Enfin, d'écouter.







3. Levons toutefois nos verres

aux projets qui échouent ou se traînent, à l'amertume des fins, aux gens trop pressés pour penser à eux-mêmes - le printemps est en chemin, de toute façon.





 

1 commentaire:

Zoë Lucider a dit…

La mauvaise foi ectoplasmique, chat ché alléchant.