19.11.07

Le lundi, c'est les potes

Tiens, et si je vous envoyais ailleurs, ce matin ?

D'abord vers mes classiques : le blog de Mélaka, jeune maman survoltée ; celui de Méli-Mélo marraine fée, rose ou gris selon les jours ; le Cup Of Tea du gars Ronez, avec son regard perçant sur la presse, le web, la communication (mais je suis certain qu'il n'emploie pas ce gros mot)...

Et puis des tout nouveaux, qui viennent juste de sortir : celui de Bernard Olivié, graphiste toulousain, avec ses illustrations entre mac et crayon : qu'est-ce que vous en dites ? (quoique, attendez, je ne trouve plus son blog, faut que je lui passe un mail pour lui redemander l'adresse... hé bin alors, comme dirait Ronez, et le référencement). Et celui d'Olivier Ka, auteur-dessinateur-musicien dont il me tarde de voir le spectacle ?

Bon, c'est risqué : aussi bien vous ne reviendrez jamais lire ici... Mais tant pis.

Ah, et puis aussi, suite à une campagne de pub dont je n'ai jamais entendu parler, il y a aussi un blog d'un nouveau genre : le blog-déclaration d'amour. Ca s'appelle Emma je t'aime, et, oui, je l'aime bien...

Aucun commentaire: