2.7.07

Brock et Schnok

Alors voilà, à peine je parle de Marc (dit Broc, ou Schnock, c'est selon) qui m'a annoncé la naissance de son blog que, paf (sans doute mû par une jalousie incontrôlable, ou pour faire encore une fois la paire avec son vieux complice), Cap'tain Bob'o'Blog (dit Schnock ou Broc, c'est selon), ci-devant guitariste émérite de la Teigne et seul maître à bord après Dieu (et encore, si celui-ci s'essuie les pieds, parle gentiment et prend une bière, et une bonne SVP), me balance sa propre nouvelle du jour : le voilà grand-père.
Faudrait taper une recherche sur Googlefight entre "devenir grand père" et "créer un blog" (bougez pas, je le fais...) (oh putain, sévère défaite Broc fce à Schnock, ou l'inverse, c'est selon)... ouais bon, ça fait égalité, deux bons amis (et en l'occurence, deux bonzes amis) qui m'annoncent une bonne nouvelle presque en même temps.
Hé bin je m'en réjouis, et pour vous en réjouir avec moi, voir le duo de duettistes dans leurs oeuvres... oh ben non, il l'a supprimé... bon, alors tout ce que j'ai c'est une chute de concert, avec Broc au micro/guitare et Schnock (putain que c'est chiant à taper, comme nom) à la guitare/micro.

Je leur souhaite plein de bonheur à eux deux. Le petit-fillot de Bob a bin de la chance d'avoir un grand-père pareil (mais Bon, STP, ne l'envoie pas en mer tout de suite, ce petit, laisse-lui le temps de s'habituer à la terre ferme).

Et, Yrf, tu peux lire maintenant, il y a un post de princesse en dessous (même que j'enlève le tiret parce que ça fait rêver).

Aucun commentaire: