5.3.07

Happy birthday

Faites du bruit pour Sarah Connors, ma princesse, dont c'est l'anniversaire !
(ah bin oui pour une fois vous pouvez envoyer les comments, ça me permettra de savoir si tu es toujours tout(e) seul(e) à me lire)

Adoncques, aujourd'hui, journée repérage avec Cyrille Pomès : des photos dans pas longtemps.

Et puis ce soir, LoFi s'est déchaîné. Là, tout de suite, vous pouvez allez écouter. Mais dans pas longtemps, des vidéos compromettantes...

Teasing, isn't it ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince, c'était son anniv et je le savais même pas. (Faut dire aussi que j'ai déjà du mal à me rappeler du mien.)

Mille milliards de baisers à la signataire d'hier, et une poignée de mains franche et virile à son chevalier servant.

Bon, j'étoffe ma signature, si c'est maintenant officiel...

Anonyme a dit…

Heu, dans le lien Sarah Connor (sans S, sauf erreur mienne), il convient de remplacer le premier point par un tiret...

Anonyme a dit…

bon anniv à la princesse !
et bisous à vous deux !