19.3.07

Un jour...

Un jour, je le sais, je serai un grand maître zen, genre Yoda en moins vert.

Je vivrai bio et en harmonie avec la nature qui m'entoure, consacrant l'essentiel de mes journées à verser du thé sur un bonsaï de papier plié. J'accueillerai les heurs et malheurs avec une équanimité sans faille, et du fond de mon coeur jaillira une source de pure compassion.

Entièrement détaché du monde et pourtant présent à lui, j'aurai guéri toutes mes vieilles blessures, toutes mes dépendances toxiques et éteint toutes mes illusions. Le temps ne sera pour moi qu'une succession d'harmonies.

Je n'écrirai que des haikus superbes, genre un par an voire moins. Et même que je ne bloguerai plus (c'est un truc de malade, non ?).

Bon, bé, heu, en attendant... une p'tite clope et un café avec Princesse. Et deux posts pour le prix d'un.

En avant pour la semaine.

1 commentaire:

M. Leclerc a dit…

Je prendrais bien un café, aussi. Non, sans sucre, merci.