6.2.09

Encore un vendredi


Vendredi est un bon jour pour :

- retourner au lit ;
- trouver les Gmörks métaphysiques ;
- errer sur le Filet où des romans sans auteur ni titre flottent comme des débris de satellites dans l'espace (j'ai fini par trouver ce que c'était, je vous laisse faire) ;
- se souvenir avec effroi qu'on a appelé son ex, au téléphone, par le prénom de son amoureuse. Deux fois (sous les rires des apériphiles : eux prétendent que c'est préférable au contraire) ;
- piller ses propres ressources ;
- dépanner les pannes ;
- se souvenir de la batteuse, et conséquemment des fêtes ;
- rêver des scénarios épiques.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas bien, Manu, d'avoir attendu que j'aie le dos tourné pour rétablir les commentaires. Comme si tu avais voulu m'empêcher de m'y vautrer tête la première...! Pour ta peine, j'en profite pour redire et signer que j'aime beaucoup ce que vous faites, notamment dans la tendresse des mardis et dans le labo des jeudis.
Ah! sinon, Aucamville, c'est drôle, j'y ai mon oncle et toute sa famille.

Manu Causse a dit…

N'avoue jamais que tu as de la famille à Aucamville, c'est super mal vu, par ici...

Pour les comms, désolé : je n'ai lu que tu partais te bronzoskier qu'après les avoir rétablis, et j'ai pensé que tu râlerais comme je râlais aussi.
C'est-à-dire pour rire.

bises à toi - tiens, je vais voir ce qui se passe chez toi.