2.12.08

El mismo


J'ai des talonnettes (mais ça ne se voit pas),
je vis avec une brune superbe à la voix magnifique,
j'ai une ambition dévorante (les jours où je ne suis pas totalement déprimé),

et depuis hier soir, je suis président.

Manque plus qu'une Rolex, non ?

...

Et sinon, président de quoi ? président de La Teigne. Et secrétaire, aussi (celui avec des petites lunettes, des bottes et une mini-jupe ?). D'ailleurs, mon premier compte-rendu a été dessiné dans la foulée. Et je vous le montrerai bien si ce n'eussent été les aléas du pdf.

Mais je me dépêche et remets à plus tard, pour aller m'occuper de ma douce, qui.

Sinon, vous, ça aère ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Manucausse, heu Président!!

Si toi t'es président, moi j'me déclare camembert, voila.
Par contre, t'aurais du demander la tésorerie, on aurait fait passer du blé offshore.
Bise le fomage (fomage,camembert, président, on reste dans le produit laitier).
Soleil 30°

Anonyme a dit…

Le peuple demande une photo de Manucausse en mini-jupe dans le prochain post!!!
L'audimat du blog va surpéter!
Enfin de l'action.
Bises le fomage

Anonyme a dit…

Ps:
Le vote a t'il été du genre démocratique, ou auto proclamé?
C'est juste pour les RG

Anonyme a dit…

Bon allez,
Celui-la c'est juste pour faire explosé le record de commentaires de la semaine bande de laches.
Le Fo

Manu Causse a dit…

Vas-y le FoM ! On va pas se laisser emmerder par des commentaires décidémet silencieux.