18.11.08

En direct d'une soirée entre potes


Un peu tard, en direct de l'atelier-expo de Véro et Yrf, quelques citations en vrac :

"Il a plein de qualités, mais il ne pue pas des pieds"

"Si j'aurais pensé avant, j'aurais fait autre chose"

"Je suis un ancien régisseur"

"Ton livre, coco, c'est de la bombe"

"Tu connais la différence entre un chalet suisse et un 69 ?"

"On a des genouillères"

A présent, attribue ces citations aux personnages suivants :

a - Emmanuelle Urien (auteur de Gallimard, et qui se tient)
b - Yrf
c - Gomez (dit Gros Chien From Toulouse)
d - Slip en lin (musicien qu'est triste à cause de, mais on s'occupe de lui)
e - Pascal Arnaud (mon n'éditeur, j'ai des projets à te proposer)
f - Véro (mais pas la Véro de Yrf, qu'a la classe, elle) Genest

Sinon, on prépare aussi des projets pour le marathon des mots, on vous en parle bientôt (après les frères Fouassier, quand même).

Et je laisse la parole à mes potes. Code couleur.

Eh, il est 01h17, c'est pas bientôt l'heure de rentrer? ...C'est que je bosse à l'Usine, moi, demain (enfin, demain...).

Je finis mon whisky coca et j'vais m'coucher. J'vous embrasse. Bonne nuit! (véro, pas genette!)

Je suis chez Manu Causse Plisson qu'est chez moi.C'est tellement impréssionnant son intérieur de dedans de lui même de à soi tout seul que ça me coupe les jambes de les ficelles de la tête OUFFFF! Je respire et je continue d'essayer de faire comme "siku" ET puis moi aussi je bosse demain (je suis désolé j'ai écrit un gromo) Stop slapen ..... à plus YRF.

Vint ce moment où Eude entreprit de se dépasser; grand mal lui prit, il ne dépassa pas un mètre quarante deux, et s'en rendit compte.
Les obsèques auront lieu mercredi.

cedric gomez

Moi, gnon, pasque chuis pas doué avec les mots (du genou).
Slip en lin


Aucun commentaire: