1.3.16

1120 - Un mars et ça... ah non, zut

Ça manquait un peu d'images, non ?
1. Putain, fils, comment j'ai du mal à

Dis-le franchement : toi, on t'annoncerait qu'allemands, italiens et néerlandais ont décidé de traduire ton roman, tu le croirais ? Tu ferais la fête ? Tu te verrais pas un peu déjà dans le (gol)gotha de la littérature mondiale ?

Bon, moi, quasi. Sauf que j'ai encore l'antigonflemelon de série, et puis surtout chevillé tout au fond cette angoisse de rater, de ne pas parvenir... Mais tu sais quoi ? Je m'en contente, voilà. Dans ma petite caboche, je fais des phrases comme "Croire aux miracles sans les attendre", je relativise le succès et l'insuccès, j'échafaude des paris et des voeux.

Bref, rien ne change et tout change à la fois, quoi.
(Putain, j'aurais dû faire philo).





2. Aussi

Il y aura en jeunesse un nouveau Talents Hauts, monolingue cette fois, et un quatre-mains avec Séverine Vidal, dont au sujet de laquelle j'ai dit plein de bien ici - parce que j'en pense, du bien, tiens. Et comme j'apprends à admirer les gens, j'aimerais aussi te montrer plein d'autres personnes/livres/films/images, ici... Mais pff, tempus fugit et blogus complicatus est, tout ce genre de. Et puis, qui a le temps de lire, hein ?
(Ah zut, faut que je pense pas comme ça, ça fait des ondes négatives dans le monde planétaire).


3. Et surtout

L'info de la semaine : une méga-mise à jour du site t'attend. Tiens, je ne te dis rien, elle est tellement énorme qu'à l'heure où j'écris on ne l'a pas encore faite.
(Allez, je fonce, j'ai un panier de légumes qui m'attend).


1 commentaire:

Séverine Vidal a dit…

rhooo mais merci voilà.
Je suis très, du coup.