11.1.10

806 - Bon bin lundi alors


1) TV diner
De ce ouikend télévisuel, je retiens :
- que Inglorious Bastard m'a fait me demander si toute forme de transformation de l'histoire de la seconde guerre mondiale pouvait être assimilée à du révisionnisme,
- que Mad Max a très mal vieilli, et se rapprochait de plus en plus de La Cage aux folles,
- que Robert Redford non.
Ce qui m'inquiète, pour l'avenir.

2) Avatar
Enfin, nous étions prêts, tous six, à sacrifier au rituel du cinéma trop cher et outrageusement outre-Atlanticiste.
Manque de bol, il a neigé, et nous avons créé nous-mêmes nos effets spéciaux dans le parc Bonnefoy.
Mieux que la 3D, je vous jure.

3) Glory day
Huit petites heures de traduction, et c'est quinze pages de narcissisme qui s'évaporent. Je me demande tout de même avec inquiétude qui est ce "narcissique dans ma vie" dont me parle l'auteur...
4) Mother
"Tous les matins, tu prends 5 mn pour te dire ça ne marchera jamais je vais tout rater j'ai pris une décision stupide. Histoire de ne plus y penser pour la journée". Voilà ce que m'a conseillé ma mère.
Maman, comme si tu avais besoin de le dire.
En plus, j'ai un blog pour ça.

5) Thérapie des schémas
Alors comme ça, quand je propose un truc à quelqu'un, c'est pour mieux me permettre d'être rejeté ?
Putain de psys, tiens...

Aucun commentaire: