21.3.08

Celebration

400e post pour célébrer :

- le printemps (un peu gris, mais prometteur) ;
- l'anniversaire de ma Chef Stéph ;
- le coup de fil d'Yrf (ouais bon j'ai été ours, mais faut dire que je préparais...)
- la fin de ma traduc (340000 signes, quand même) ;
- le sourire de mes fils ce matin ;
- la beauté du monde en général ;
- le retour de Princesse en particulier.


Et Pâques, pourquoi pas, ou encore les promesses de la semaine à venir, Sud Radio (vous pourrez m'y entendre samedi vers 15h30), ma cheville qui revient doucement en forme, le fait qu'à un moment il a été 11h11 et que j'aime ça, la musique (LoFi, ça empire), les voyages de Mr et Mme Gomez, etc, etc, etc.

Sinon, vous, ça fête ?

1 commentaire:

Oh!91 a dit…

Tu fais bien de me rappeler qu'il va être 22h 22 dans quelques minutes... Dire que j'ai laissé filer le 22 mars (journée mondiale de l'eau) sans faire la moindre allusion sur mon blog, des fois, on perd la tête avec ces histoires... Bon, avec tout ça, content de te trouver en forme entouré des gens que tu aimes. Bises