1.12.07

Le paysan monte à la ville

Ayé : pantalon du dimanche dans la sacoche, sabot neufs et béret ad hoc, j'harnache mes boeufs ; la charrette est pleine de savoureux projets confectionnés avec patience et amour, reprenant sereinement les gestes millénaires de la tradition à l'ancienne qui Waahahahahah, Jean Pierre Pernault sors de ce post ! que je m'en vais proposer aux gens de la ville en espérant qu'ils me prendront mon panier maman et tout ce genre de choses.



Au programme :
Ce soir, soirée travail avec Coyote Joe sur le thème "souvenirs de régiment, livres, banquiers et gros rouge" ;

demain dimanche, signature de 12 à 13 heures sur le stand de la librairie fdfzekkjk je ne sais plus attends je vérifie, Smith sans Wesson, puis de 14h à 16h sur celui des éditions Talents Hauts ;

lundi, tour des éditeurs et soirée studieuse avec M.P. sur un projet de pièce ;

retour mardi matin, pouf, pouf, pour retrouver Princesse et le taf habituel.


Pas facile, la vie, je vous jure. Sinon, vous, ça va ?



J'en profite pour annoncer la sortie de "Toutes griffes dehors", le CD de La Teigne, qu'il faut aaaabsolument commander sur l'heure parce que c'est bientôt Noël.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va super !
Un coup de chapeau à toi qui quand on t'engueule sur ton blog ne te fâches pas en retour ! C'est bien, ça donne envie de revenir sur ce blog et de poursuivre les échanges, à l'occasion.
Fidèlement, Jonas.

A. a dit…

Crotte de biquette je sais plus où que j'ai foutu mon commentaire!
Bon ben au risque de me répéter je réitère...
Alors voilà...je suis aichalastambouliote, ou le fantôme de Harbiye et j'ai eu l'adresse de ton blog par YRF qui a squatté quelques temps mon appart lors de son passage à Istanbul...
Et ce fut une très bonne chose car je me sentais un peu loin de ce petit univers français que j'affectionne (les scribouillards en tout genre qui l'air de rien font de super trucs...)!
Et puis ça m'a donné envi de créer le mien de blog, pour raconter comment c'est la vraie vie, quand on est pas une touriste, à Istanbul...si tu veux y jeter un coup d'oeil (ouais, je me fais de la pub, en même temps de là où je suis le connecting people c'est vital!)aichalastambouliote.blogspost.com
Et si tu vois YRF tu lui fais des gros bisous, il me manque beaucoup!! Bisous à toi aussi...
(c'est très bizarre comme impression, à force de te lire j'ai l'impression qu'on est pote depuis des lustres...l'effet blog!)

Anonyme a dit…

YRF. disparaît quelque peu du PAB
(paysage audio blog);a cause qu'il a trois expos a préparer,qu'il est amoureux et que cette fois il ne sait pas pris de baffffs.
Tellement chambouler que je parles de moi à la troisiéme personne.
Des bises a toi Aîche fidéle lectrice
istanbouliote.
Des bizzs aux Manues.
Des bizzs a tout le monde.
C'est dingue d'être amoureux!!!!!!

A. a dit…

Oooooooooooooooooooooooh! Non! C'est magnifique YRF est amoureux!!
-snif- bon ben bisous, hein?!
Pis si t'as le temps tu m'envoies un petit mail pour me raconter paske moi l'amour, j'ai repris mes anciennes habitudes, je le vis par procuration...
Et Manu!!!
Tu me réponds un petit mot de ta jolie verve...Aicha