21.11.06

A qui tu crois parler ?

Imbécile.

Rivé sur ta chaise avec la respiration difficile, incapable de rester concentré.

Imbécile.

Pour qui te prends-tu, à parler d'amour ? A faire comme si tout ça t'était naturel et dû ? Qui crois-tu tromper ?

Passer des heures au téléphone et s'avouer que, oui, comme ce sera étrange de se voir ; faire semblant de ne pas se projeter, ne pas s'imaginer, ne pas vouloir croire que, peut-être...

Essayer de maîtriser les chevaux de l'imagination quand ils galopent vers n'importe quoi,

Tout cela est tellement stupide.

Je n'arrive même plus à croire aux voix qui me disent laisse arriver, découvre, jouis et vis ce que tu sens ; les autres voix, grises et pluvieuses, m'enjoignent de rester à ma place, de rompre tout ce qui pourrait ressembler au moindre attachement.

Imbécile. Tu ne vaux rien.
Hypocrite. Manipulateur. Lâche, menteur.




Ah bon.

C'était un de ces jours...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avais rate ce post...
A ta liste d'auto-denigrement tu peux ajouter (ou faire une autre liste) :
Humain, vivant. Reveur, poete.
Amoureux, peut-etre.

Non mais. J'aime pas les mauvais jours.