21.3.10

846 - Comme un dimanche d'élection


1) Autosatisfecit

Il s'aimait moins ces jours-là quand la colère dans sa nuque
Quand l'inconnu familier en son ventre
Quand l'agacé quand l'enfant perturbait
Quand il baissait dans son estime,
et seul,
Perdait le courage de dire de vouloir de raconter


2) çA me RappElle

... que contrairement au maître des lieux qui fêtait son centième, j'ai bu hier en excès, et m'en suis voulu un moment ; quiconque m'en voudrait aussi est prié d'accepter mes excuses.

Moi le premier ?

3) M'en fous, je fais pas politique
Le grand chelem, c'est mieux ou moins bien que le grand soir ?

4) Mes devoirs pour demain
A cause que pour la Teigne, j'avais dit que - et en espérant qu'on retrouve la musique,


DIEU EST AU TELEPHONE
(chanson d'amour)

Lié pour toujours à
Mon téléphone portable
Forfait illimité d'une minute éternelle
Je tape le 666
Le un le deux le fils le père
La sainte trinité

J'appelle le numéro gratuit surtaxé
Ligne directe standardiste
Et la voix analogique
Très haute fidélité
A O décibel de souffle
Me susurre

Patientez un instant vos angoisses
Vont être prises en compte
Pour toute question concernant
La foi le sens de la vie
les raisons théologiques et scholastiques
Prouvant son existence par la causalité efficiente
Tapez le numéro choisi et patientez encore
Un ange passe va vous répondre

Je l'attends je l'attends
Dieu est au téléphone



Ca vous irait ? J'ai essayé de faire ça bien, qu'on soit pas emmerdés.

Aucun commentaire: