10.8.08

An history of us

Ton amour,
Mon amour,
Notre amour nébuleuse

nos chemins nos passés nos rêves et nos vies
les coeurs qui s'entrecroisent et se fuient à merveille
la peur,
le reste,
le péché -

paix, joie, amour, connaissance
(oh les mots que j'ai honte et pourtant grâce à toi)

exploser
jouer
vieillir
croire
(car savoir les jours gris a un goût d'illusion)

alors attendre
et savoir à nouveau

mon amour ton amour notre amour nébuleuse
les courbes de nos vies et les traits de nos jours

le moment qui nous fuit et l'instant qui nous guette
rester là pour le dire
et avancer d'un pas
(immobile bien sûr - mais mûr, mais certitude)

et nous voilà nous.


Sinon, nous avons testé pour la première fois la confection de farçous aveyronnais - ce qui nourrit davantage son homme que la poésie, dit-on de source sûre.

3 commentaires:

Marie Mélisou a dit…

coucou, au fait, zavez besoin de bras pour déménager ? Marie M

Manu Causse a dit…

Rhhaahaha Marie, tes bras musculeux...
nan, je m'emporte. Ce ne sera sans doute pas de refus, bonne marraine la fée.
Même qu'on s'appelle ?

Anonyme a dit…

bon puisqu'on est dans l'amour en déménageant (j'ai mis un "e" après le "g" et avant" le "a" parce que sans le "e" c'est des accessoires super pratique pour ne pas se blesser les mains )bref on s'en fout.YRF
Je vous livre une info comme d'autre des nouvelles ou des romans;je suis a la recherche de fesses féminines énormes rondes lisses belles pour mes photos; alors gentes dames sans con-plexes parlez nous de vos formes et aider des Gonins je choisirai l'heureuse élue qui aura le privilège de poser avec plein de fesses célèbres et anonymes qui posent déja pour moi.