7.12.10

901. Et alors ?


1. Procrastination
J'ai trouvé une nouvelle utilité à ce blog.
Il s'adresse à un éditeur, et il dit
Edite mon livre ou je bute Emmanuelle Urien".

Sinon, vous, ça va ?

2. Le problème du vous
C'est qu'il est multiple et unique à la fois.

3. Surtout ne va pas croire
Qu'entretemps, j'ai gagné et perdu, regagné reperdu, égaré éperdu,
Que des amis partirent
Arrivent des nouvelles
Que les choses sont
(comme elles le furent)
Belles, simplement.

4. Les liens, c'est important.
J'ai aimé, j'ai moins aimé,

Mais je n'en mets pas. Autant chercher par vous-même, si l'envie vous dit,
ou demander en commentaires,

Herman Dune, Régis Maynard Il déserte, La Teigne, Sylvain, Sylvain aussi, le bouquin "Cosmoz" de Claro, Aymeric de la Mouille, le sexe à plusieurs, le film "Le nom des gens", les éditions Harlequin, la patrouze galactico-numérico-artistique, le cabaret érotique, les spectacles de LoFi, les glossolalies, les lectures musicales, Facebook, ce qui s'est passé dans mon corps, mes tableaux, le rugby, les éditrices et leur regard, tout ce qui me manque, les mardis pour mon fils, les choses les plus importantes, mes petits secrets, la gourmandologie d'Odile, Petits exercices d'amour et de haine, la place de l'artiste dans la société, la place de la société dans l'artiste, savoir et connaître, dire des choses à propos des choses, la méthode grinberg, les prénoms, les belles rencontres...

5. Le mardi, c'est pour toi aussi

Depuis que
je te sais,
je dis plus facilement
Je t'aime

Aucun commentaire: