10.6.10

892 - The way it works


1) Truc bête

Tu le sais, pourtant. C'est autre chose qui m'agace : un détail, une anicroche, une tierce personne. Un simple encombrement de mes voies neuronales que je juge importun.
Et c'est vers toi que je me tourne, ta main que je mords, sur toi que je lance le tranchant de ma voix.

Aujourd'hui, tu me retournes, d'un geste vif de tes mots. Et je m'arrête, je chancelle. M'aperçois de l'infantile, du superflu de ma colère.

Ainsi allons-nous, nous exhortant encore l'un l'autre à grandir.

2) Reading

Lectures aujourd'hui. Celle-ci un peu vite, celle-là un peu longue ; celle-ci lancée comme une bouée depuis le rivage, en cabotinant. Et tu me rattrapes, mon filet.

Je me souviens toujours de la perfection que nous atteindrons dans mes rêves. Tu sais, celle qui empêche, sinon d'avancer, du moins de jouir.

Aucun commentaire: